Vous entendez parler partout du marketing d’influence et des influenceurs, mais vous hésitez encore à vous lancer.
Influence et authenticité : le tête-à-tête express avec Martin Petit aka @el_marticino
On a souhaité parler influence et authenticité avec l’un de nos influenceurs locaux ! C’est le tête-à-tête express avec Martin Petit aka @el_marticino ! 📹😉
La force d’Influences Locales réside aussi dans la diversité et la singularité des profils de nos créateurs de contenu. Parler d’authenticité avec Martin Petit sonnait comme une évidence 😉
Articles similaires
L’exigence de transparence, le besoin de réassurance
Jamais en temps de paix, notre société n’aura eu à faire face à autant d’inquiétudes et de menaces.
La sécurité, le nouvel enjeu des marques physiques et digitales
Dans la pyramide de Maslow, le besoin de sécurité est situé en seconde position, juste après le besoin d’assouvir ses besoins fondamentaux.
Le choix astucieux de l’influence locale
L’influence est un levier utilisé de plus en plus fréquemment dans les campagnes marketing. Lorsque l’on pense à une campagne impliquant des influenceurs, on imagine immédiatement des influenceurs stars connus par des millions de personnes.