Vous entendez parler partout du marketing d’influence et des influenceurs, mais vous hésitez encore à vous lancer.
[Save the date] Social Media Summit
L’influence, au cœur des stratégies locales ?
L’entreprise n’échappera pas au mouvement de l’influence marketing, dans un monde où leur présence sur les réseaux sociaux est devenue incontournable pour leur communication. Nouvelles tendances, nouveaux réflexes !
Organisé par CB News et AmazingContent, découvrez la première édition du Social Media Summit qui se tiendra le mardi 15 mars 2022 à Paris.
Matthieu RIBEIRO, Social Media Manager au sein de l’Agence Eliette, accompagné de Camille In Bordeaux (créatrice de contenus membre d’Influences Locales) interviendront sur les enjeux et défis de l’influence locale.
Le 15 mars, de 09h à 12h.
Inscriptions (sur place ou en live) → https://bit.ly/33qhOiH
Articles similaires
L’exigence de transparence, le besoin de réassurance
Jamais en temps de paix, notre société n’aura eu à faire face à autant d’inquiétudes et de menaces.
Influence et authenticité : le tête-à-tête express avec Martin Petit aka @el_marticino
On a souhaité parler influence et authenticité avec l'un de nos influenceurs locaux ! C'est le tête-à-tête express avec Martin Petit aka @el_marticino ! 📹😉 La force d'Influences Locales réside aussi dans la diversité et la singularité des profils de nos créateurs de...
La sécurité, le nouvel enjeu des marques physiques et digitales
Dans la pyramide de Maslow, le besoin de sécurité est situé en seconde position, juste après le besoin d’assouvir ses besoins fondamentaux.