Passez à la vitesse supérieure
avec Influences Locales.

Créateur de contenus, blogueur, influenceur… Peu importe le terme choisi : vous aimez partager votre passion sur les réseaux sociaux ou sur votre blog, et les gens adorent votre contenu !
Votre succès ne passe pas inaperçu et vous souhaitez faire des collaborations avec des marques. Que vous soyez à plein temps ou en plus de votre activité principale, il peut-être intéressant de rejoindre une agence de marketing d’influence pour passer à la vitesse supérieure. Et tout particulièrement Influences Locales, l’offre de marketing d’influence du Sud Ouest.

Rejoindre une agence
de marketing d’influence.

Rejoindre une agence de marketing d’influence, c’est s’offrir la possibilité de recevoir des propositions de collaborations qualitatives, structurées et passionnantes. L’autre principal avantage de rejoindre une agence de marketing d’influence, c’est d’échanger avec des experts, qui connaissent les réseaux sociaux, qui connaissent le marketing d’influence, et qui vous connaissent. C’est un confort important, un gain de temps et d’efficacité non négligeable (surtout lorsqu’en tant que créateur de contenus vous avez un métier à côté). C’est l’assurance d’échanger sur des projets concrets, en lien avec sa ligne éditoriale. C’est aussi s’éviter un certain nombre d’échanges, de compte-rendu, de bilans : une agence de marketing disposera d’outils de tracking qui analysent la collaboration.

La charte Influences Locales.

Influences Locales, c’est tout d’abord une charte. En effet, Eliette et tous les créateurs de contenus qui font partie d’Influences Locales s’engagent pour :

Un contenu attaché à la Nouvelle Aquitaine. De par l’origine de l’influenceur, son lieu de vie ou son contenu, l’influenceur s’engage à mettre en avant le territoire.

Ad safety, c’est-à-dire ne pas faire la promotion de jeux d’argent, de voyance, d’érotisme. Mais également être transparent lors de publications sponsorisées.Une communauté “vraie”, et engagée : ne pas avoir recours à des systèmes d’achat d’audience, avoir des comptes réels, et avoir une communauté engagée.

Cette charte est plus qu’une garantie pour les annonceurs, c’est un gage de qualité.

Les engagements d’Eliette

Eliette s’engage auprès des créateurs de contenus dans une logique de partenariat, avec l’objectif de vous accompagner, de vous proposer des collaborations de qualité, rémunérées et en adéquation avec vos valeurs et votre ligne éditoriale.
Eliette s’appuie sur l’histoire et la force du groupe Sud Ouest, qui est présent sur tout le territoire Néo-Aquitain et qui est engagé dans le développement et le rayonnement de la Nouvelle Aquitaine.
Les experts d’Eliette sont là pour échanger avec vous, créer et développer des concepts innovants, vous promouvoir et vous défendre. Dans cette logique, Eliette s’engage à ne pas prendre de marge sur la rémunération des influenceurs d’Influences Locales.
Enfin, vous aurez toujours le choix et la possibilité de refuser les propositions de collaboration.

Influences Locales, une communauté bienveillante

Influences Locales, c’est également une communauté d’influenceurs, qui partagent les mêmes valeurs de qualité, d’engagement, de responsabilité.
La rencontre, les échanges, l’entraide et la bienveillance seront les maîtres mots.
Des rencontres et des événements seront organisés pour favoriser et développer cet état d’esprit.

je souhaite découvrir influences locales

8 + 6 =

* champs obligatoires

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SUD OUEST PUBLICITE (SOP). Le destinataire des données est le service marketing SOP. Conformément au règlement général européen à la protection des données (RGPD) et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à DPO, 23, quai de Queyries CS20001, 33094 Bordeaux Cedex ou par email à dpo@sudouest.fr.