Vous entendez parler partout du marketing d’influence et des influenceurs, mais vous hésitez encore à vous lancer.
Livre blanc Influences Locales
87% des acheteurs ont été conquis par un influenceur avant d’acheter un produit.
A lui seul ce chiffre démontre le pouvoir du marketing d’influence. Et explique pourquoi c’est une des principales tendances actuelles de la communication.
Si vous ne connaissez pas bien ce nouvel outil, si vous souhaitez comprendre pourquoi la dimension locale est un vrai plus dans une stratégie d’influence, ou si vous voulez tout simplement vous lancer dans votre première campagne, alors n’hésitez plus et téléchargez le livre blanc Influences Locales proposé par Eliette.
Avec le livre blanc Influences Locales, familiarisez vous avec le marketing d’influence
Mais qu’est-ce que le marketing d’influence exactement ? Qu’est-ce que qui différencie un nano, un micro et un macro influenceur ? Quelles sont les tendances du marketing d’influence en 2022 ?
La dimension locale, un vrai plus pour le marketing d’influence ?
Qu’est-ce que le marketing d’influence locale ? Qu’est-ce qu’un influenceur local ? Que va apporter cette dimension à ma stratégie de marketing d’influence ?
Comment mener une campagne d’influence locale ?
Comment identifier les influenceurs ? Les contacter ? Que leur demander, comment les rémunérer, qu’attendre de leur part ? Autant de questions sur lesquels nous partageons nos conseils dans le livre blanc Influences Locales.

Articles similaires
L’exigence de transparence, le besoin de réassurance
Jamais en temps de paix, notre société n’aura eu à faire face à autant d’inquiétudes et de menaces.
Influence et authenticité : le tête-à-tête express avec Martin Petit aka @el_marticino
On a souhaité parler influence et authenticité avec l'un de nos influenceurs locaux ! C'est le tête-à-tête express avec Martin Petit aka @el_marticino ! 📹😉 La force d'Influences Locales réside aussi dans la diversité et la singularité des profils de nos créateurs de...
La sécurité, le nouvel enjeu des marques physiques et digitales
Dans la pyramide de Maslow, le besoin de sécurité est situé en seconde position, juste après le besoin d’assouvir ses besoins fondamentaux.