Livre blanc – Le marketing d’influence locale

L’influence s’impose comme un outil de premier ordre pour assurer la visibilité et la promotion de sa marque. 

Que ce soit dans une perspective de notoriété, d’image de marque ou de conversion, le marketing d’influence est un outil souple capable de répondre efficacement, avec un ROI mesurable à tous ces objectifs.

Téléchargez notre livre blanc pour comprendre et apprendre à maîtriser ce puissant levier de communication.

Sommaire du livre blanc « le marketing d’influence locale »

Le marketing d’influence locale : musclez vos taux d’engagement et de conversion
1. Comprendre le marketing d’influence et l’influence locale
2. Influenceurs stars, micro-influenceurs, influenceurs locaux… comment s’y retrouver ?
3. Les tendances du marketing d’influence
4. Le local : une tendance de fond du marketing 2022
5. Les conseils d’Eliette pour mener votre campagne d’influence locale
6. Influences Locales : experts du digital et experts du Sud Ouest
7. Avec la charte “Influenceur Local by Eliette”, votre stratégie d’influence en toute confiance